2016, année 9

Cette année 2016 se trouve être une année 9

 

C'est le moment de faire le bilan.

Le 9 est la fin de tous les cycles.

 

Le 9 est le nombre de l'achèvement.

L'année 9 sera riche en émotions. Elle va tout bousculer, car elle nous poussera à faire un grand nettoyage dans notre vie. Elle cloture un cycle de 9 ans et va nous faire faire un bilan. Le passé ressurgira en force pour en tirer des conclusions. Les émotions risquent d'être "violentes". Si le cycle des ces 9 dernières années a été vécu positivement, cette année va le cloturer harmonieusement, mais si le passé n'a pas été encore réglé, il faudra faire face et surement le subir encore quelque temps.

Nous sommes appelés cette année à liquider tout ce qui ne convient plus du passé, et ce dans tous les domaines, que ce soit du côté professionnel, du côté sentimental ou amical... L'heure du bilan à sonné : " Qu'est ce que je ne veux plus ? Quelles personnes me sont négatives ? ou bien Qu'est ce que je veux garder ? ".

En cette année 9 il faudra rompre avec tout ce qui pourrait nuire, entraver à notre épanouissement tout en restant positif.

 

En Amour :

En amour, l heure est au bilan. Nous serons amenés soit à quitter une personne avec laquelle çà ne va plus depuis quelque temps ou bien concrétiser, de faire un joli mariage. Les grossesses, les voyages à deux seront au rendez-vous pour clore ce cycle de 9 par quelque chose de symbolique.

 

En Amitié :

Il est possible que d'anciennes amitiés refasset surface. Cette année est propice aux rapprochement de bonnes personnes et approfondir les nouvelles rencontres. La générosité sera présente.

 

Côté Travail :

Il sera peut être temps de quitter ce qui nous convient plus. Une année sabatique pourrait être profitable afin de développer de nouveaux projets. Cette année ne sera pas le moment d'un noubel horizon professionnel durable, mais plus vers de petis contrats.

 

Côté Santé :

La fatique sera présente tout au long de cette année et il serait bon de se soigner à l'homéopathie.

 

Côté finances :

Les finances ne seront pas très reluisantes, pas de grosses rentrées cette année. Il faudra régler certaines dettes, régler des dossiers qui trainent, et accepter de vivre avec des revenus plus petits.

 

 

Cette année on fait le point et nous sommes généreux.

 

 

9

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×