Communiquer dans les rêves

Communication avec nos défunts dans nos rêves

 

Lors du sommeil nous pouvons communiquer avec nos défunts.

Il est fréquent que les défunts viennent nous rendre visite pendant nos rêves. Il s'agit de réelle présence, visite de notre cher disparu.

 

Pourquoi dans nos rêves ?

Parce que c'est le moment où nous sommes le plus réceptif et c'est surtout où les défunts sont sûrs de ne pas nous déranger.

 

Ils ont le pouvoir de s'intégrer dans nos rêves, lorsque le corps est endormi et que notre âme est libre de voyager, sans attache, ni corps terrestre pour enfeindre ses mouvements.

Ils auront toujours plus de facilité à nous joindre dans nos rêves parce que cela se passe sur leur plan et la plutart d'entre nous allons sur le plans astral pour rêver.

Nous vivons ces moments intensément.

Nos êtres chers nous disent qu'ils vont bien, qu'ils sont vivants, qu'ils sont heureux. ils viennent pour nous réconforter, nous aider, nous donner un conseil. Ils nous disent qu'ils nous aiment, ils nous serrent dans leurs bras. Plus souvent ils nous apparaissent sans rien dire, ils viennent simplement nous rassurer. Ils nous sourient. Ces rêves sont de très belles rencontres.

Ces rencontres nous pouvons les provoquer. Juste avant de s'endormir, dans ce moment particulier où l'on bascule entre la vie éveillée et le sommeil. Nous pouvons demander à notre proche de venir nous rendre visite pendant la nuit.

Il est fréquent que nous nous posons beaucoup de questions à notre réveil et que nous soyons déboussolés.

La première chose à faire est d'accepter. Oui nous pouvons communiquer et voir nos défunts.

La seconde est de le remercier de cette visite.

 

Toutefois, ce n'est pas toujours facile de communiquer par les rêves. Beaucoup n'y arrive pas et il y a des raisons à cela :

- Tout d'abord les disponibilité du défunt. S'il se trouve dans un centre d'énergie ( ce que moi j'appelle "Salle de repos"), il est fort possible qu'il "dorme" pour reprendre des forces, alors il devient innaccessible pour une communication.

- Ensuite, s'il se trouve en mission (oui oui çà travaille là-haut) ou s'il est en changement d'étapes (évolution), ce sera plus difficile pour lui de venir nous retrouver.

- Si le défunt à la difficulté à accepter son départ et à cheminer dans l'au-delà, il aura également du mal à venir nous rencontrer.

- Une autre raison pour que la communication ne se fasse pas, ce sont nos émotions. Si nous avons encore beaucoup de peine concernant la personne décédée, nous devrons attendre que notre coprs et notre mental se calme avant de prendre contact avec un défunt de cette façon. De même, si nous prenons des médicaments pour contrôler nos émotions, ceux-ci nous empêcheront de nous souvenir de nos rêves.

 

 

Lorsque nous réussissons à rêver d'Eux, sachez que nous les avons rencontrés réellement et que ce n'est pas notre imagination, surtout lorsque ce rêve est accompagné d'émotions.

 

 

Rever defunt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×