Entrer en contact avec son guide

Comment entrer en contact avec son guide :

 

Il faut d'abord prendre conscience que son guide sprituel existe et qu'il est présent dans notre vie.

Chaque personne a au moins un guide qui veille sur elle. Ils sont parfois plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission.

Les guides affectés aux personnes sur terre le font suivant leur évolution à eux aussi. Ils ont comme nous des missions à faire mais sur d'autres plans. Leur travail spirituel serait alors de nous guider.

Nos guides nous ont choisis avant notre naissance. Parfois nous nous connaissons de là-haut.

Le point commun des guides spirituels est qu'ils sont rempli d'Amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ne nous blâment pas. Ils nous aiment pour ce que nous sommes, malgré ce que nous faisons, les décisisons que nous prenons. Ils sont là pour nous guider.

Tous les guides entrent en communication avec nous et le font d'une manière qui sera la plus propice pour nous de recevoir leur message. Cela peut arriver par rêve, par flash, intuitions, ressentis, sentiments, sensations, à travers un symbole, une image, un son, ou par téléphatie.

Certains d'entre nous discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement dans leur vie de tous les jours par un canal appelé télépathie.

Pour pouvoir entrer en communication avec Lui pas besoin de faire un rituel. Notre guide est une personne comme vous et moi. Il n'est pas nécessaire de l'implorer et ou de faire un prière quelconque pour qu'il nous entende. Receuillez vous et parlez lui simplement comme vous le faites avec le meilleur de vos amis. Il nous entend, nous voit et sait ce dont nous avons besoin. Le fait de lui parler l'ammene un peu plus près de notre coeur, dans notre vie, c'est un bon moyen de se rapprocher de Lui .En lui parlant nous nous autorisons à recevoir de Lui. 

Parlez avec votre coeur et il sera encore plus près de vous.

Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages, car un lien se sera formé entre Lui et nous.

Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qui est bien pour vous, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose. Demandez seulement de l'aide et il fera la suite.

Votre guide spirituel  ou vos guides restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus necessaire pour votre évolution. Mais votre guide principal lui restera.

 

Guide

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×