Les signes de l'Au-delà

Les signes de l'Au-delà

 

Comment reconnaitre les signes ?

Comment les demander ?

Comment remercier ?

 

 

Nos défunts sont toujours avec nous et ils nous parlent tout le temps, surtout lorsqu'il s'agit de répondre à nos prières, nos demandes.

Il n'est pas nécessare d'être clairvoyant ou clairaudient pour recevoir et percevoir les signes.

Tout peut être un signe de leur part, et ils utilisent des éléments de notre vie quotidienne pour se manifester.

(Je précise que beaucoup de signes que les défunts nous font parvenir sont identiques aux signes que peuvent nous envoyer nos anges et nos guides spirituels)

 

 

Comment reconnaitre un signe ?

 

Avec votre coeur !

Quand il est devant vous, vous savez, vous ne vous posez pas de questions.

 

 

Comment demander ?

 

Bien que les rituels ne soient pas nécessaires, ils peuvent être utiles. La pensée est une prière, vous pouvez dire votre prière dans votre tête (en pensée) comme à voix haute, comme vous pouvez également faire votre demande par écrit (les écrits sont très puissants).

Exemple de demande : " Cher (prénom du défunt), je te demande de m'envoyer des signes clairs dans ce monde physique, des signes que je pourrais remarquer et comprendre facilement. Je te remercie."

 

 

Liste des signes :

 

L'éclairage : 

Ils peuvent utiliser l'éclairage domestique en diminuant ou augmentant l'intensité d'une ampoule. Cela arrive qu'ils fassent griller une ampoule également.

 

La télévision : 

La télévision est souvent utilisée. Ils peuvent brouiller les images, et même parfois apparaitre sur l'écran. La télévision s'allume ou s'éteint sans raison particulière (souvent au moment où nous pensons à eux). La chaîne de tv change "toute seule".

 

La radio :

La radio se met en route "toute seule". Elle peut s'allumer au moment où une chanson particulière passe. Entendre une chanson particulière à la radio très fréquemment partout où l'on se trouve. Faire brouiller les ondes.

 

Les horloges :

L'horloge s'arrête sans raisons particulières (souvent à l'heure du décès du défunt qui souhaite vous faire coucou).

 

Les heures miroirs et les séries de chiffres :

Les heures miroirs sont des heures à répétition (signification de ces heures dans cet article "Les heures doubles (ou heures miroirs) - Signification"). Les séries de chiffres sont également des signes, comme les séries de chiffres sur une plaque d'immatriculation qui se trouve devant vous, les totaux des tickets de caisse etc .... (signification de ces séries de chiffres dans cet article : "Les séries de chiffres - Signification")

 

Téléphones et répondeurs :

Messages sur votre répondeur. Le téléphone peut sonner, en numéro inconnu, et lorsque vous décrocher vous avez votre cher disparu qui vous adresse un message. Oui, oui cela arrive, j'ai eu la chance de le vivre à 3 reprises et toujours en pleine nuit. Ces appels sont cours, pas le temps d'une discussion hein, juste le temps qu'ils vous adressent leur message.

 

Appareils électriques :

Façon très courante. Un appareil électrique, un jouet, se met en route sans y avoir touché.

 

Ordinateurs :

Ecran qui s'allume, qui s'éteint. L'ordinateur qui s'emballe, des pages s'ouvent, se ferment. Messages écrits qui nous parlent (exemple : publications etc ...), des images qui apparaissent sur votre écran et qui ont une signification pour vous où le défunt.

 

Les odeurs : 

Signe très répandu. Odeur qui vous arrive sous votre nez sans raisons particulières. Odeur de rose, de parfum que le défunt portait, odeur de tabac, de cuisine etc ...

 

Les plumes :

Les défunts laissent ces merveilleux cadeaux dans les endroits les plus étranges, et le plus souvent à vos pieds. La plume est également le signe Angélique suprême. Elles peuvent être de toutes tailles et de couleurs différentes. Ce sont des signes extraordinaires. Vous trouverez la signification des plumes dans cet article "Signification des plumes".

 

Les pièces de monnaie :

Les pièces de monnaie sont souvent utilisées pour transmettre un message ou pour nous guider. Faire attention au moment et à l'endroit où nous avons trouvé la pièce, sa valeur, le message qui y est inscrit et le matériau dont elle est faite.

 

Signes musicaux :

La musique peut faire naître des souvenirs, ou des émotions. Les chansons qui reviennent souvent (ou des séries de chansons sur le même thème) sont presque toujours des signes de l'au-delà.

 

Les animaux :

Présence ou réaction spéciale d'un papillon, oiseau, chat, chien, biche etc ...

 

Les nuages :

Les nuages sont des masses célestres qui planent au-dessus de nous. Ils adorent utiliser ces merveilles naturelles parce que les nuages peuvent prendre toutes sortes de formes. Un dessin, une lettre, un chiffre, un visage dans les nuages sont des signes magnifiques.

 

Arc-en-ciel :

Un arc-en-ciel peut apparaître dans le ciel, se dessiner dans une flaque, ou être présent sur des photos, images, peintures. Si après avoir demandé un signe, vous apercevez un arc-en-ciel, cela signifie qu'ils s'occupent de votre situation et vous demandent de lâcher prise afin qu'ils aient la place et la liberté pour organiser les choses de la bonne façon.

 

Fleurs :

Trouver une fleur à vos pieds, à une endroit où il ne devrait pas y en avoir.

 

Objets déplacés : 

Vous vous apercevez qu'un objet chez vous c'est déplacé alors que personne n'y a touché.

 

Rêves : 

Visite dans les rêves, ils peuvent rentrer en contact avec vous.

 

Les mots : 

Des mots à répétition apparaissent dans votre vie, soit dans votre tête, soit à travers des images (pub, magazines etc ...)

 

Livres : 

Ouvrir un livre au hasard et lire un passage où nous trouvons la réponse dedans. D'ailleurs j'en ai eu une magnifique expérerience : Je portais une chaîne avec en pendentif un papillon et un jour ce pendentif tombe sur mes genoux alors que ni la chaîne, ni ce pendentif était cassé. Quelques jours après je lis un livre ("Karine après la vie" de Didier Van Cauwelaert) et un paragraphe me fait "bondir" le coeur. Le personnage du livre avait une chaîne avec un papillon en pendentif qui lui tomba sur les genoux et il apprit que c'était sa fille défunte qui lui avait envoyé ce signe. Je n'avais pas compris mon signe, mon message et "on" a fait en sorte que je le comprenne. Merci à cet être cher.

Un livre tombe à une page bien précise, lisez, vous y découvrirez sûrement un message (faites attention au titre du livre également).

 

Coeurs :

Coeurs dans la nature (sur un tronc d'arbre par exemple), un caillou en forme de coeur, un coeur dans une tasse de café, aliment en forme de coeur (ex : pomme de terre), nuage en forme de coeur

 

 

Je précise que si votre signe est absent de cette liste, cela ne veut pas dire qu'il n'en ai pas un. Il existe une multitude de signes qui sont sûrement absent de cette liste. C'est votre coeur qui vous dira que c'en ai un.

 

 

Comment remercier ?

 

Comme la demande, en pensée (voix haute ou pensée), en écriture.

Exemple : " Cher (prénom du défunt), Je te remercie pour ton signe, je l'ai bien perçu, vu, entendu..."

 

 

Si vous avez demandé que l'on vous envoie en signe et que vous croyez ne pas en avoir reçu, c'est peut-être que vous ne l'avez pas remarqué, ou que vous n'avez pas eu la foi en ce que vous avez reçu. Demandez que l'on vous en envoie d'autres et qu'ils vous aident à les reconnaitre et à les comprendre.

 

Demandez, restez attentif, gardez l'esprit ouvert et ... acceptez !!!

 

 

Signes de l au dela

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×